Toujours région de TAFRAOUTE
Joyeuses PAQUES à tout le monde. Nous n'avons toujours pas décollé de cette région de TAFRAOUTE, tant les paysages sont tous plus beaux les uns que les autres.
Le gardien (cuisinier) du camping nous a préparé hier midi un coucous chevreau maison. Véro y a trouvé son compte de légumes. Pour moi, vous vous doutez bien que j'ai trouvé surtout un goût de coucous, mais j'ai bien gouté ma part sans rechigner. Pour demain commande passée de tajine de poulet.
Nous devrions commencer à bouger mardi, car après les collines de granit rose, il faut bien que nous nous rajoutions les dunes de sable........
Quelques photos pour le plaisir des yeux.
Taille écologique des buissons
Quand je vous disais que c'était trop beau. Gorges et palmeraie d'AIT-MANSOUR
Petit village d'AIT-MANSOUR, constructions traditionnelles en pisé. Les plafonds et poutres de renfort sont réalisées avec le bois de palmier et d' arganier.
Circulation relativement fluide ce matin
Balade hier sur les hauteurs de TAFRAOUTE
Vue plongeante
Elles sont tout de même beaucoup plus douées que nous
Ce n'est pas une carte postale..................
Heu!! désolé, température annoncée pour aujourd'hui, 31°. Heu!!! à l'ombre......... Même Vol au Vent se protège du soleil
Une particularité géologique de la région, visible uniquement à certaines heures et sous un certain ensoleillement, le LION de l'ATLAS, qui soit-disant protégeait les femmes quand elles étaient aux champs. Pendant ce temps là, les hommes au café ?????
A bientôt.