DES FOIS ÇA PASSE PAS
Des fois ça passe !!!
Des fois ça passe pas !!!!
Nous nous étions posés dans un petit village au bout d'une vallée à AMTOUDI, face à un éperon rocheux dominé par un des derniers Agadirs (grenier) du Maroc, en parfait état.
Deux ans sans pluie dans cette partie du pays, alors après une journée et une nuit d'arrosage, nous nous sommes retrouvés bloqués.
Sinon, route toujours aussi superbe...
"Missi" un bonbon... un stylo "s'il ti pli"!!!!
Après notre départ de MARRAKECH, en arrivant à OUARZAZATE, Nous avons trouvé que les roues de la remorque prenaient une orientation peu orthodoxe...... Nous avons déchargé la remorque du poids de la moto puis retour sur MARRAKECH pour entreprendre des travaux.
Pose d'un essieu de Renault 21 chez un spécialiste Français des préparations de 4X4 grand raid. Pose d'amortisseurs et pour renforcer le tout, des nouvelles flèches. Nous avons maintenant une remorque de compet!!!
Mention spéciale à Véro qui a ramené la moto par le col du TICHKA (2260m). La descente sous la neige restera un de ses grands moments.
Pour info, ils ne salent pas les routes, mais ils gravillonnent pour limiter la glisse. Je vous laisse imaginer le plaisir qu'elle a pris !!!!!!
La décrue ayant été aussi rapide que la montée des eaux, nous avons pu reprendre notre route. ( Il manquait tout de même par endroit des morceaux de cette route)
Mais avant de repartir, nous ne pouvions pas nous retenir de prendre une photo de ce panneau indicateur...
En étant honnête, en phonétique, ça passe........
Nous sommes en ce moment revenus à TAFRAOUTE, que nous avions adoré l'année passée.
Il nous reste trois semaines sur notre visa pour entreprendre une remontée tranquille et reprendre notre découverte du PORTUGAL là où nous en étions restés au mois de Décembre.
Désolé d'avoir réalisé une page relativement courte, mais la connection rame vraiment énormément....
Bisous.......