LE TROISIEME MEMBRE... LE RETOUR
Elle était venue nous rejoindre au Costa Rica fin 2015 pour une durée de six semaines où nous lui avons fait découvrir des lieux magnifiques et une faune impressionnante.
De la randonnée sous la pluie tropicale aux tyroliennes dans la jungle, elle portait, en rentrant en France, le surnom de "IndiCath".
N'étant pas dégoutée, elle avait décidé de revenir nous rejoindre l'été dernier au Pérou.
De Lima à la Jungle de la Selva puis au lac Titicaca (titi rara pour la prononciation des puristes...) elle avait supporté les passages pour nous suivre depuis le niveau de la mer jusqu'aux 5000 mètres d'altitude !!!
Des souvenirs avec entre autres un caïman pour voisin lors d'une toilette dans un micro cours d'eau lui avait valu le surnom de: .... "Bip Bip".
Que va t'il lui arriver cette fois ci ???????
Nous allons commencer tous les trois, le premier Avril, par prendre l'avion pour une durée de l'ordre de 5h30 en direction plein Ouest à partir de Santiago du Chili !!!!!!!
Tous à vos cartes pour trouver la destination !!!!
Ayant réservé notre billet d'avion 5 mois en avance, nous pouvons bénéficier d'un tarif aérien très intéressant.
Et en plus c'est tout de même une destination que l'on ne refait sûrement pas plusieurs fois dans sa vie....
Au retour de cette escapade à l'île de Pasques, nous continuerons notre progression vers le Nord Chilien, avec déjà des rendez-vous pris dans des observatoires astronomiques pour profiter de ces lieux d'exceptions pour admirer le ciel.
Notre programme de route se dessine tranquillement pour les semaines que nous passerons ensemble.
La grosse nouvelle est surtout pour le moment où nous l'accompagnerons à l'aéroport de Buenos Aires pour son retour, le 15 Juin, car avec trois jours de retard sur elle...................................
Quoi de mieux qu'une photo prise depuis la "promenade du bout du monde"
Après la mise en stationnement sécurisé de notre véhicule en Uruguay, nous prendrons nous aussi, la direction de la France.....
La décision est arrivée il y a maintenant un peu plus d'un mois autour d'un ou deux verres d'apéritif.
L'été sera plus confortable à passer en France que de supporter un hiver en hémisphère Sud.
Et il y a surtout une énorme envie de revoir des têtes et aussi des gens que nous avons vraiment envie d'embrasser après plus de 2 ans et demi sur la route !!!!!!!
Le retour en Hémisphère Sud se fera pour nous début Octobre, pour reprendre le voyage avec le début des beaux jours pour cette partie du monde
Attention !!! des squatteurs arrivent prochainement !!!!!
A bientôt.