DORYS A ANVERS
Après bien des inquiétudes et du stress sur la fin de préparation moteur et chassis de notre compagnon de route, Dorys est bien arrivé sur le port d'Anvers lundi matin comme prévu. Entre matériel agricole et containers nous avons discrètement laissé sur le tableau de bord un petit mot à destination des dockers en espérant qu'ils ne bousculent pas trop notre petit DODO.
Une fois Dorys laissé sur le port, nouveau véhicule avec air-bag AV et AR....... Pour les mauvaises langues habituelles, NON VERO NE PORTE PAS TOUT !!! J'ai le même..... Il faut bien tenir jusqu'à l'arrivée de Dorys à Baltimore.
Si vous passer vers Anvers, ne surtout pas rater une visite de cette magnifique ville (seulement deux heures de Thalys de la gare du Nord)
Avant de repartir vers la gare, un grand magasin uniquement consacré aux articles de décoration de Noël sur deux étages. Une folie...
Bye, Bye... Nous prenons l'avion dimanche midi, non pas pour le pôle Nord comme indiqué sur le fuselage, mais pour Toronto. Après les informations recueillies ces derniers jours sur la météo locale, nous nous attendons tout de même au pire... A bientôt..