BONJOUR D’ICHT
Nous vous présentons mini DORYS. Réalisation locale à ZAGORA en bois de palmier.
Même si nous nous rapprochons tout doucement de la côte, nous continuons pour le moment encore à ne pas être envahis. Ceci changera sûrement dès que nous approcherons des zones touristiques.
Bonne nouvelle pour ceux qui comme nous trouvaient que notre adresse de blog était vraiment trop compliquée (je n’ai pas dit tordue…) voici un vrai raccourci qui, à priori marche depuis le 14 Janvier.
Tapez dans la barre de tache : veroetmarcel.com
Nous pouvions difficilement faire plus simple.
Nous sommes donc en ce moment à ICHT, entre les villes de TATA et GUELMIM. Zone sans wifi et sans connexion, mais nous sommes à l’abri, car une alerte météo est en cours sur tout le MAROC pendant trois jours.
Donc, petite préparation d’une page que nous diffuserons dès que nous retrouverons de la connexion.
Travail local sur mon siège pour diminuer la hauteur d’assise (- 4cm) Toujours un peu impressionnant à suivre, mais travail parfaitement réalisé. Véro prend plaisir maintenant à dire qu’elle est plus grande que moi.
Début de piste entre ZAGORA et FOUM ZGUID. Première partie en parfait état. Après renseignements pris auprès d’un couple de Belges qui avaient quasiment le même engin, nous savions que seuls deux endroits étaient scabreux et nécessitaient de descendre pour appréhender le passage.
Bon, ben on y va, si les Belges sont passés……. 120 Kilomètres dont 90 de piste.
Les capacités du véhicule ont même permis de rattraper les bêtises du novice que je suis, en me laissant embarquer dans cette descente plus rapidement que je ne le souhaitais. La leçon est apprise.
Promenade dans l’Agadir LEHNE à TATA.