NOUS APPRENONS A NOUS CONNAITRE.
Eh oui, nous apprenons à nous connaître DORYS et nous.
C’est vrai que l’espace de vie est beaucoup plus petit que dans GLOBULE, mais c’est absolument parfait pour deux. Il faut juste faire attention à la place de Vol au Vent.
Nous avons donc pris le ferry à Saint Nazaire Lundi 16 au soir, après une petite halte à Savenay.
(Toutes nos excuses aux Savenaisiens, mais l’horaire de convocation du bateau était difficilement compatible avec une halte digne de ce nom)
Puis passage devant le site d’AIRBUS
Mardi 18 début de la route en Espagne et premier col à gravir avec une pente à 17%. Help !! possible de nous aider en poussant !!!
Notre deuxième bivouac se situait à une trentaine de kilomètres de CACARES.
Je pense que nous avons dû nous planter dans les points GPS. Il était annoncé une aire pour une quinzaine de camping cars ; bien sympa à priori ! Après deux kilomètres de descente dans un chemin, voici ce que nous avons trouvé.
Très contents d’avoir un truc qui s’appelle un quatre roues motrices pour sortir, car après une nuit complète de pluie, ça glissait un peu.
Ca, ça s’appelle un Léonberg en pleine déprime. En premier plan, le truc touffu c’est l’oreille gauche, et à droite, les deux pattes qui protègent la truffe. Vol au Vent a complètement adopté DORYS.
Nous sommes ce soir posés à proximité d’ALCALA DE LOS GAZULES. (Avec l’accent s’il vous plait) Un de ces magnifiques villages de la région des « Pueblos Blancos ».
Etant à une cinquantaine de kilomètres d’ALGECIRAS, nous allons reprendre la route demain pour acheter nos billets pour la traversée vers le Maroc.
Très bonnes fêtes. Pour nous, le foie gras et les bulles sont dans une des réserves.
Marcel et Véronique.